Télécharger La plaquette
Tester une journée Avec nous
Découvrir la visite virtuelle

Portrait de diplômée : Andréa Couchaux

Andréa est diplômée du Bac+5 Designer Concepteur de projet au cours duquel a pu façonner son profil de designer en mêlant design espace, produit et design graphique, pour toucher à toutes les facettes du design pour lesquelles elle avait un intérêt.

Aujourd’hui, elle a la chance de pouvoir allier deux d’entre elles puisqu’elle est designer événementiel et directrice artistique chez Fugu à Paris, agence spécialisée en structures événementielles et structures nomades.

Entrée dans l’entreprise pour son stage de fin d’études, ses talents créatifs en design graphique ont permis de démontrer tout l’intérêt de proposer un service supplémentaire de direction artistique. Fugu crée donc ce poste sur-mesure pour offrir à leur client une partie créa qui leur permet de mieux se projeter et toucher du doigt l’expérience qu’ils souhaitent faire vivre à leurs clients.

Certes, le secteur de l’événementiel est touché par la crise sanitaire mais l’entreprise a su rebondir en proposant des solutions innovantes d’aménagement pour les espaces de travail, l’hôtellerie et des structures adaptées aux nouveaux besoins des entreprises et institutions dans la lutte contre l’épidémie.

Pour en savoir plus sur le parcours et le quotidien très rythmé d’une designer touche à tout, découvrez le portrait d’Andréa en vidéo !

Andréa Couchaux – Designer événementiel & Directrice artistique chez Fugu

Une vidéo signée Julie Bassonville, étudiante de 3e année.

Si vous aussi, vous souhaitez intégrer notre école en 2e, 3e ou 4e année pour vous former à la gestion de projets de design en entreprise, il est temps de postuler !

Admission : dossier sur admission.yschools.fr + portfolio + entretien de motivation en ligne

Une question ?


Coordonnées
Campus Saint-Martin
13 boulevard Henri Barbusse
10000 Troyes
France
+33 (0)3 25 71 22 21
Elise Cany
Chargée de recrutement
elise.cany@yschools.fr
+33 (0)6 99 80 99 92

    Copyright 2021 © École de Design
    efficitur. odio velit, Aliquam ipsum libero