Télécharger La plaquette
Tester une journée Avec nous

Bac+5 Designer Concepteur
de projet

Un diplôme visé

Visé par le ministère de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation, notre diplôme Bac+5 Designer Concepteur de projet est également certifié RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles) de niveau I.

Une double reconnaissance de l'État qui atteste de la qualité de la formation, de notre pédagogie et plus largement de l'organisation de notre école. Elle nous permet de proposer une formation diplômante reconnue à la fois par l’État et le monde professionnel dont le contenu est en adéquation avec les attentes du marché et qui contribue à favoriser l'accès à l'emploi de nos diplômés.

Accessible après le bac, les trois années du premier cycle permettent l’acquisition de solides bases créatives et techniques, et des compétences mises en pratique dans des projets progressivement à finalité réelle.

Chaque étudiant dessine son parcours et son profil de designer en fonction des cours et des projets qu’il choisit à partir de la 2e année, mais également au travers des missions de stage qu’il se verra confier.

Le deuxième cycle amène à la gestion du design au sein des entreprises.

Dans la mission du designer toujours plus vaste, le Bac+5 Designer Concepteur de projet apporte une culture au sens large de l’entreprise et de ses métiers, qui lui permet d’agir en tant qu’acteur clé et légitime au sein d’un projet.

Nous cherchons à former les étudiants au développement stratégique du design pour viser des fonctions telles que directeur du design en entreprise, directeur du design en agence, directeur artistique junior, chef de projet en design, responsable en stratégie d’entreprise…

Diplome visé accessiblité

Une question ?


Coordonnées
Campus Saint-Martin
13 boulevard Henri Barbusse
10000 Troyes
Elise Mohatta
Elise Mohatta
Chargée de recrutement
elise.mohatta@yschools.fr
Copyright 2019 © École de Design
Allemagne
Argentine
Brésil
Canada
Canada
Finlande
Inde
Italie
Malaisie
Pays-bas
Pérou
Russie
Taiwan
ante. consequat. suscipit diam et, accumsan justo lectus Aliquam elit. commodo Donec