Télécharger La plaquette
Tester une journée Avec nous

Bac+3 Designer
Communication visuelle

Un diplôme certifié

Notre Bac+3 Designer communication visuelle est accessible en 1re année, dès l’obtention du Bac, sans prérequis artistiques ou techniques.

Crédité de 180 ECTS qui permettent d’attester du niveau académique atteint, le diplôme est également reconnu par l’État. En effet, il est certifié RNCP de niveau II par le ministère du travail et de l’emploi. Cette certification assure quant à elle, la garantie d’acquérir des compétences, aptitudes et connaissances utiles à l’exercice d’un métier, d’une activité professionnelle.

Les entreprises sont aujourd’hui de plus en plus sensibles à cette reconnaissance. Nous permettons ainsi aux diplômés du Bac+3 communication visuelle de viser des postes tels que : designer graphique, graphiste, illustrateur, designer UX/UI, maquettiste infographiste, webdesigner, directeur artistique ou chef de création artistique.


Pour répondre aux nouveaux usages liés aux technologies de l’information et la communication, notre conseil pédagogique a depuis quelques années, pris le parti de rendre la frontière entre la 2D et la 3D plus perméable. Aussi, le cursus intègre des modules en relation avec les objets connectés, le développement d’application, la programmation ou encore les approches UX et UI.

Un diplome certifié - communication visuelle

Une question ?


Coordonnées
Campus Saint-Martin
13 boulevard Henri Barbusse
10000 Troyes
Elise Mohatta
Elise Mohatta
Chargée de recrutement
elise.mohatta@yschools.fr
Copyright 2019 © École de Design
Allemagne
Argentine
Brésil
Canada
Canada
Finlande
Inde
Italie
Malaisie
Pays-bas
Pérou
Russie
Taiwan
ut luctus venenatis, leo. et, nunc id dolor.